Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 octobre 2011

Pour Poupinette ...

Autant pour Poupette la couleurs dominante à toujours été le violet !!!

Autant pour Poupinette j'ai envie de duo !!!

Ca sera donc turquoise et rose !!!

Girly à fond !!!

Mais bon j'ai beau me mettre au rose j'ai encore un peu de mal !!!

Alors imaginer un mur TOUT rose et uniquement rose dans la future chambre me pose quelques soucis !!!

Du coup j'ai décidé de faire une "frise" de petits tableaux turquoise pour casser un peu tout se rose !!!

Il y en aura 11 en tout : quatre achetés car trop mimi, et les autres Home Made (je peux en refaire dans d'autres couleurs si ça vous tente 12 euros pièce)

Voici les cinq premiers, il en manque  les idées sont là mais pas encore fait !!!

babouchkabirdy

cup cakedragonnette

poissons

Alors votre préféré ??? Moi sans aucun doute la Dragonnette !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'aime bien le cupcake ... mais je suis gourmande sinon le dragon top
J
tu realises ma belle isessss bon dimanche
M
mon préféré sera avec les poissons qui sont très reposants.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> magdid-nane
S
ils sont tous sympa et belle idée de déco bravo bisous
Publicité