Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 octobre 2011

La chambre de Poupette ...

Alors voilà, à notre arrivée, la chambre de Samantha alias Poupette,

c'était un papier peint gris violet avec des gros motifs baroques, un immense poster d'une pub de parfum et un vieux parquet plein d'échardes ...

chambre sam1 chambre sam 2

Nous avons vite installé ses petites affaires et tout son bazar mais ça ne ressemblait toujours pas une chambre de petite fille !!!

J'avais envie de couleurs douces mais pas trop de rose (parce que je n'en suis pas vraiment fan) !!!

Poupette adorant le violet, nous avons opté pour un trio gagnant !!!

Lavande, vert anis et blanc !!!

Un certain nombre de coup de rouleau plus tard voici le résultat !

(Les photos ne sont pas top je les referai !!!)

casier

Des petits casiers pour ranger les jouets

coffre

Un gros coffre pour les grosses boites (c'était le coffre de marin de mon grand père !!!) et une petite table pour dessiner

lit

Un petit lit de princesse

placard

Un grand placard pour ranger toutes ses affaires !!! Il manque encore les rideaux pour fermer l'espace, ils seront violet plus soutenu (faut bien reycler un peu les restes).

Et un nouveau sol en lino immitant le parquet (c'est fou ce qu'ils inventent maintenant !!!)

Le reste de la chambre est blanc !!!

 ...

Il ne me reste plus qu'à fair eun peu de déco en plus ...

Bah oui en voyant le spetits tableaux pour sa soeur installés, elle en a demandé pour elle aussi, alors zou faut que je m'y remette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cete chambre et ces couleurs sublimes bravo poupette doit etre ravie de dormir dans une chambre si belle bisous
M
Bien jolie cette chambre pour votre petite princesse. Des couleurs douces. C'est normal qu'elle ait envie des jolis cadres comme pour sa petite soeur.<br /> Bises et porte toi bien.
Publicité