Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 janvier 2012

Petit à petit ...

L'oiseau fait son nid ...

Voici un apperçu de la chambre de la future Poupinette !!!

J'ai refait une housse truquoise pour le tour de lit (c'est celui de Poupette et il était jaune ...), une couverture en polaires turquoise et marron (deux plaid réassemblés ensemble). Les fameux petits tableaux il en manque encore quelques uns !!!

lit1 lit2

Le plan à langer c'est l'ancienne table à langer de Poupette démontée et recyclée en deux plans à langer un pour la chambre l'autre pour la salle de bain, les deux sont fixés sur des commodes !!! La couette qui décore le fauteuil à bascule de Tatie Laure (offert par ma meilleure amie à la naissance de Poupette) a été trouvé chez Carrefour et customisée avec un peu de tissus rose en appliqué !!!

langer1 fauteuil1

Prochaine étape les machines à laver pour dépoussiérer tous les tissus !!! Mais bon je vais encore attendre un peu !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité