Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 février 2014

Pour Melle Poupinette ...

Parce que je réalise beaucoup de chose pour la grande je voulais absolument faire quelque chose pour l'anniversaire de ma petite Babounete !!! Oui mais voilà les deux étant de février le délai était plus que short !!! Qu'à cela ne tienne en cette froide soirée de samedi soir avec The Voice en fond sonore j'ai découvert le blog de Demoizelle Vivi .

En plus d'y trouver , entre autre, une foule d'informations sur les produits de beauté pour les cheveux crépus (ce qui est bien utile pour les tignasses indomptables de mes deux minis métisses) il y avait ce magnifique DIY permettant de transformer un pull en licorne !!!

Un diy comme je les aime avec beaucoup de photo pour bien comprendre comment faire !!!

Bon je n'avais pas de superbe pull blanc à sacrifier par contre j'avais sous la main un vieux plaid polair beige. Pas de boa de plume non plus mais de la laine rose ... Bref j'ai eu beau modifié quelques éléments c'est son modèle que j'ai réalisé en une soirée (disons de 21h30 à 1h00 le temps de tout réunir ) et le résultat est juste génial !!! Trop hâte de voir ma mini en pleine action !!! 

Et merci encore à Vivi pour son diy !!!!

IMG_7908

IMG_7910

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent !
L
très joli !!!!
S
très joli bravo bisous
Publicité