Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 novembre 2010

Swap trucs en ON ...

Voilà notre "chef" La Marijojotte nous avait concocté un swap bien rigolo !!!
Les trucs en ON !!!
Il fallait envoyer :
Un truc de sa régiON
Un truc qui sent bON
Un truc fait maisON
et un truc rONd !!!
Voici mon colis !!!

truc_en_on
Bon moi j'ai combiné le truc rond et fait maison mais j'ai rajouté un truc pour les garçONs !!! Un livre sur les ombres chinoises et un autre sur les voitures !!!
Et oui car je devais envoyer à Vivi qui a deux petits loups !!!
Pour le truc de la région j'ai eu un bug !!! en fait je voulais acheter du miel de Montfermeil (ville à côté de chez moi mais impossible d'en trouver !!! Du coup j'ai pris du miel du 77 (c'est pas très loin !!!)

Le truc qui sent bon c'est un eau de toilette au Lilas car j'adore cette odeur qui me fait penser au printemps !!!
Et le truc rond et fait maison c'est un collier avec des petits portes bonheur !!!
collier_on
J'espère que cela lui a plu !!!
Quand à moi j'ai reçu des merveilles je vous montre ça prochainement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité