Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 novembre 2010

Swap trucs en ON ...

Voilà j'ai enfin reçu le colis de Vivi !!!
Entre les grèves et mon gardien qui ne fait pas son boulot ...
Bref je l'ai enfin !!!
Et voici les merveilles de Vivi !!!
i_phone_012

Le truc rONd : une boule de porcelaine froide (je sens qu'elle veut m'amener du côté obscur de la force !!!)
Le truc fait maisON : une adorable coccinelle en Pam qui n'a pas bien aimé le voyage mais je vais la réparer
ainsi que plein de gourmandises faites en Pam (heureusement qu'elle l'a marqué derrière car on dirait des vrais !)
Le truc qui sent bON : une petite bougie parfumée en forme de coeur qui est partie direct dans ma salle de bains pour mes bains futurs !!!
Et enfin le truc de sa régiON (l'Alsace) de merveilleux gâteaux qui vont accompagnés mes thés et les chocolat chaud de mon chéri !!!
Et une belle carte postale !!!

Merci beaucoup ma belle pour toutes ses merveilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, <br /> heu c'est quoi du PAM ?
Publicité